samedi 3 septembre 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 34 & 35


Comme souvent ces derniers mois je suis en retard pour le Projet de  52 du blog de Ma'.

La semaine dernière le thème était Détail. C'est un thème avec beaucoup de possibilités ! J'ai donc choisi deux photos que j'avais pris lors de notre séjour à Rome quand nous visitions le Vatican. Les fresques aux plafonds sont impressionnantes !




Pour cette semaine, le thème était Bouteille.  Thème plus compliqué car à part une bouteille à la mer je n'ai pas trouvé d'idée tout de suite. Bon j'aurais pu mettre un message dans une bouteille et la lancer dans la RiverCam mais ça aurait fait désordre ! J'ai heureusement retrouvé une photo d'un vin blanc qu'on nous avait offert (un vin Alsace bien sur !) et que j'ai adoré !



A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)


10 commentaires:

  1. Un billet sur un blog c'est un peu une bouteille à la mer, on ne sait sur quel rivage il sera lu.... cette fois il est arrivé à Mérignac en Gironde,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix pour tout
    bon week-end
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez déjà fini la trouspinette mdr

    RépondreSupprimer
  4. Les plafonds sont magnifiqurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tout le Vatican est comme cela à l’intérieur.

      Supprimer
  5. Les fresques sont magnifiques ! (Et le contenu de la bouteille devait être bien bon). ;-)

    RépondreSupprimer