samedi 25 juin 2016

Projet 52 - 2016 // Semaine 25

Je participe à nouveau cette année au Projet 52 du blog de Ma' , vous pouvez trouver les détails directement sur son blog. 

Sur un ton un plus léger aujourd’hui, le projet 52 était le thème Fleur. J'ai beaucoup aimé ce thème car les jardins sont plein de fleurs, et vu la pluie qu'il y a eu elles sont en forme ! Du coup cette semaine vous avez trois photos pour une !




J'ai beaucoup aimé la couleur rose poudré, très girly !


A suivre semaine prochaine avec un nouveau thème :)

9 commentaires:

  1. J'aime bien le rose poudré "girly" !! ça exprime bien le ressenti !! :)
    Quelles sont les fleurs sur le premier cliché??
    Très bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci ! Je ne sais hélas pas comment elles s’appellent :(
      Bon dimanche !

      Supprimer
  2. c'est un très beau trio!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. c'est un très beau trio!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très belle la rose ;) Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette campanule blanche est de toute beauté! Les roses aussi d'ailleurs!
    Bises, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le rose poudré "girly" ;-)

    RépondreSupprimer